Adhésions / Parrainage

Si vous désirez nous soutenir, vous avez la possibilité de rejoindre notre association au moyen du bulletin d'ahésion ci-dessous, la cotisation est de Fr. 50.-- par année. Nous avons une assemblée générale et en principe une ou deux manifestations par année, les membres sont libres d'y participer.

Il est également possible de nous aider en parrainant un chien, le parrainage nous permet de couvrir une partie des frais d'entretien pour les chiens (impôts, vaccins, nourriture, matériel...). Avant de vous décider pour un parrainage vous avez la possibilité de venir voir les chiens chez nous et de choisir celui qui vous remplira les yeux d'étoiles.

Nous vous remercions pour votre aide et au plaisir de vous rencontrer !

Bulletin d'adhésion à l'association au format pdf

Nous soutenir

Pourqoi faire un don ?
Tendres Pattes est une association dont le but est de réunir l'humain et l'animal.
Nous travaillons surtout auprès de personnes en situation de handicap et d'enfants, d'adolescents en difficultés sociales.

Autrement les coûts annuels pour l'entretien des chiens sont :
Alimentation : environ Fr. 9'000.--
Vermifuge : environ Fr. 1'000.--
Les vaccins : Fr. 1'500.--
Les soins : coût varie en fonction des années Fr. 5'000.-- (vétérinaire, ostéopathe et autre médecine naturelle)
Castrations : Fr. 300.--
Stérilisations : Fr. 500.--

Nous avons également besoin de différents matériaux :
Harnais
Corde creuse pour faire les lignes de trait
Traîneaux

Nous souhaitons aussi acquérir des trottinettes idéales pour utiliser avec les chiens, elles sont bien résistantes et solides.
Le prix est de Fr. 1659.-- TTC l'une et il nous en faudrait quatre.

trottinettes

Nous vous remercions de votre soutien et de croire en notre projet.

Voilà nos coordonnées bancaires :

Banque Raiffeisen Le Moléson
1635 La Tour-de-Trême